Info bébé
Publié le 27 Février 2019 à 13h57 - 360 vues

Connaissez-vous la marque de vêtement Tape à l'oeil ?

La marque Tape à l’œil, encore connu sous l’acronyme TAO est révélée en 1996. Mais c’est plutôt en 1993 qu’elle a été créée. C’est une marque de vêtements pour enfant de 0-14 ans. Depuis sa création, Tape à l’œil a voulu marquer un grand coup en proposant une mode pour enfant dynamique. Une tendance inspirée de la mode « pour grands ». Parmi les collections proposées, on retrouve une gamme pour bébé étendue jusqu’à 36 mois. Pour des jeunes de 3-14 ans, des accessoires comme les chaussures, les sacs et les gants. La marque est présente dans 350 boutiques dans le monde : en France, en Russie, au Liban, ou en Arabie saoudite… Egalement sur les sites e-commerce et les réseaux sociaux.

Quelles sont le offres Tape à l'œil ?

Plusieurs consommateurs apprécient ces vêtements car la plupart estime qu’ils sont bien pour les enfants dès la naissance. La plupart de consommatrices sont satisfaites par les produits Tape à l’œil. La marque propose des collections pour bébé et celles pour enfant de 3-14 ans. Pour les bébés, TAO propose des grenouillères, des bodys, des combinaisons et des pyjamas tout doux. Les collections de vêtements TAO destinées aux 3-14 ans comportent tous les styles. Sport swear, urbain, chic, girly … en faites pour vos petites princesses découvrez nos robes de fêtes, nos pulls à sequins, nos combinaisons assortis avec nos vestes pour mettre un peu de chic dans sa garde robe pour la fin d’année ! Pour votre petit boy, retrouvez nos basiques : t-shirts imprimés, pulls, doudonnes, blousons bien chaud ou encore pantalon slim pour un style bien cool.

La marque Tape à l'œil : une particularité

La marque a le sens du détail qui fait toute la différence et le met en avant sur chacun de ses modèles. Afin de proposer des modèles qui plaisent aux enfants comme aux parents, tape à l’œil mise sur de qualité aux finitions soignées. Un travail repensé par douze stylistes de la marque. La marque se particularise aussi par l’accueil chaleureux qui a fait sa renommée et son succès. Les vêtements tape à l’œil bénéficient d’un avis positif auprès des consommateurs du point de vue de leur solidité car ils peuvent être utilisés pendant plusieurs années.

Une envie de discussion, réagissez en ce qui concerne notre texte.

Les publications similaires de "Blog bébé"

  1. 18 Mai 2019Sur quels critères choisir une médaille de baptême ?209 vues
  2. 20 Juil. 2018Il est conseiller de participer à un shooting pendant votre grossesse476 vues
  3. 4 Sept. 2017Mon bébé adore le grand air !1701 vues
  4. 24 Mai 2017Pourquoi le baptême pour un enfant ?655 vues
  5. 19 Mai 2017A partir de quel âge peut on faire baptiser son enfant ?663 vues
  6. 7 Juil. 2016Faire une checklist de maternité679 vues
  7. 28 Juin 2016Les bébés ont besoin d'être changés une fois par jour !703 vues